Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 mai 2009 3 06 /05 /mai /2009 08:48

Manou 60 organise un opération "monsieur madame" avec mes grilles sur son blog...

si vous aimez cette série, n'hésitez pas à aller faire un tour, il y a pour l'occasion deux grilles spéciales et exclusives qui vous seront données par Manou: monsieur atchoum et madame risette.

l'occasion aussi de dire merci à Manou 60 qui m'a envoyé un trés joli ange en plâtre (désolée, mon zhom a pris l'appareil photo)

Un grand merci aussi à Dianou qui vient d'envoyer le premier cadeau pour p'tite fée

y'a plus qu'à broder le prénom de p'tite fée qui est.... ah non, je vous le dis pas encore!

Là aussi, j'en profite pour vous rappeller le projet déco de p'tite fée ici, et de créer cette page en plus où les modèles choisis pour p'tite fée sont répertoriés par catégories (cela répondra aux nombreuses questions que je reçois)


hier, pas moins de 20 lettres et colis sont parties de chez moi, comme j'ai des soucis à la poste pour l'instant (un gros colis pour Sarah perdu et le PIF d'Amandine que je n'ai toujours pas reçu), pouvez vous me prévenir si vous recevez quelque chose?



Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Un joli peignoir... j'ai hâte de le voir broder maintenant
Répondre
V
comme c'est mimibisesvéro
Répondre
V
Super, ce jeu avec tes grilles! Bon WE!
Répondre
C
ah la la .... elle va être bien gâtée cette petite fée !!!! J'ai bien reçu ton enveloppe.....YAPLUKA !!!!!!bisous cath
Répondre
N
quel beau cadeau!! tu dois etre ravie!!!bizzzzzzz
Répondre