Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 mai 2009 1 04 /05 /mai /2009 08:59
Coucou

avant de dire le nom de la gagnante, je voulais avoir une petite pensée pour Jo du Quebec qui a fermé son blog.... bien que je comprenne ses raisons, je ne peux m'empécher d'être triste car jo était vraiment une croipinettes que j'aimais vraiment beaucoup!

La gagnante a trouvé le nombre juste: 337!

J'ai 337 couleurs différentes dans le nuancier anchor, mais j'ai plein d'échevettes en double et triple, et une bonne trentaine en 5, 6 voir 10 exemplaires (celles des éditions atlas notamment... je vois que beaucoup de blogueuses ont fait cette collection)... et je ne compte pas les profilo, les needle necessity, les atalies... que j'ai reçu en plus (environ 150)

quand on pense que je n'en ai acheté qu'une vingtaine, c'est là qu'on voit que vous avez toutes été plus que généreuses... ma vie ne suffirait pas à vous dire merci...

Et le sénario se répète quand je vois que vous êtes plus d'une trentaine à participer à la déco de la chambre de p'tite fée (vous pouvez bien sur encore y participer): certaines font un ou plusieurs carrés du plaid, d'autres participent en réalisant des coussins, des cadres plus ou moins grands, le tour de lit... certaines ont eu des idées qui m'ont bluffée... comme Bleue...


Bleue...

au fait...

c'est toi qui a trouvé le nombre exact d'échevettes...

BRAVO

je t'envoie un biscornu dans la semaine (il faut me rappeler tes coordonnées)

Merci à toutes pour votre participation



Partager cet article
Repost0

commentaires

R
félicitations à la gagnante, je suis contente, je n'était pas si loin que ça! (342)A bientôt.
Répondre
C
bravo à Bleue !!! bisous cath
Répondre
D
Bonjour, bravo à Bleu a qui j'ai rendu une tite visite, hé bé je vois qu'on est nombreuses, cette chambre de bébé va être super décorée, ! Tu m'à pas dit si les modèles que tu m'à envoyé, tu les veut sur des morçeaux séparés ou si tu veut tout d'un seul morçeau???? Répond moi vite, le 9 je suis plus là ! bisous dianou
Répondre
P
<br /> je crois que je t'ai déjà répondu en te disant que je les voulais sur des morceaux séparés<br /> <br /> <br />
V
en effet une boite à musique brodée superbe il y en a qui sont douées et imaginativesbisesvéro
Répondre
V
Bravo à Bleue!!! Et à toi!
Répondre