Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 avril 2010 2 20 /04 /avril /2010 12:14
*ne perd pas le fil*

allez, c'est parti pour la case en haut à droite: pas de grand scoop, je vous propose les mêmes motifs que pour la case en bas à gauche (ou des boutons/fimos à vous, ou des créas à vous aussi!)

 


les motifs ici

 

 

mars-2010-2275.JPG

sur ma toile vous ne voyez rien car je vais mettre des fimos, et je les collerai au dernier moment

 

 

 

(je rappelle qu'il est possible de suivre ce sal à partir de maintenant, sans avoir fait les étapes précédentes... et si vous voulez les mois précédents, vous pouvez les retrouver dans la catégorie: sal by p'tite fée nougat)



  les "sans blog"

Isabelle
DSC02037.jpg

Marisou
image0.jpg

Domarie
domarie26.JPG

Karine
karine-copie-1
Kalaa
Kalaa - Janvier
Françoise

Photo-102.jpg
Martine
mars-2010-5975.JPG
Bernadette

j'ai bien la photo mais des soucis pour la mettre, je m'y remettrai demain

Christine
christine.JPG

Katy
katy.JPG

dés que vous publiez un article avec votre avancée, dites le moi pour que je mette le lien vers votre post!
les non bloggeuses, je veux bien publier vos photos (à envoyer à marionfrederic@wanadoo.fr)


*et rendez vous le 20 avril pour la suite!*

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> un p'tit bonjour en passant sur la bloggo<br /> <br /> <br /> bonne journée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> voilà c'est en ligne ....vivement la suite<br /> <br /> <br /> bisousbisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Les brodeuses ont encore fait des merveilles.<br /> <br /> <br /> Bravo, les filles.<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> A+  Booki<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> bon bah y'a plus qu'à alors !!!!<br /> <br /> <br /> bisousbisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> rhooo la la la la tu as accéléré la cadence ou c'est moi qui traine la patte ???? vite vite je m'y remets ! bisous cath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre