Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 avril 2011 2 05 /04 /avril /2011 06:57

62913411 p

 

Et voilà la suite des cadeaux pour mon p'tit prince Titouan

qui est mon filleul mais non mon fils ou mon neveu!!!

 

Voici le peignoir pour quand il sera un peu plus grand

(modèle inspiré de la grille offerte par Carla)

 

sortie-de-bain-Titouan--2-.JPG

sortie-de-bain-Titouan.JPG

 

et les chaussons assortis

sortie-de-bain-Titouan--3-.JPG

 

Et rappelez vous son carnet de santé, son tableau magnétique, sa couverture.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> c'est trop beau tu as des doigts de fée félicitation il va être trop beau et trop bien dedans le petit prince bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> trop mignons<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> j'aime bcp le peignoir en nids d'abeilles ! le thème  du petit prince est indémodable, j'avais fait une toise pour mon fils. bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Le voilà bien et joliment équipé!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est trop beau, j'adore les chaussons!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre