Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 avril 2011 2 05 /04 /avril /2011 15:01

24609038 p

 

Voici les premières participations à ce VDB 40

dont le thème n'est pas évident....

 

de quoi vous inspirer peut être (clic clic sur lespseudo pour voir)

 

Les bougies d'Agnès

 

40 mille confettis chez Patricia

 

40 fleurs chez Nathaly 77

 

40 jours chez AC83

 

 

 

40 ans chez MariJo

40 ans

 

 

et les 40 mm de MHB

VDB40.JPG

 

 

 

Et vous, quel est votre anniversaire ou votre 40?

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> oh j'aime déjà celui de mariejo<br /> <br /> <br /> 40ans d'union waouhhhh quand on en sera là chéri et moi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est super ce faire part 40 ans plus tot!!<br /> <br /> <br /> euh, je me demande si j'ai précisé que c'était une petite grenouille à côté de la cuillère!<br /> <br /> <br /> bon, s'(il faut déjà voter, je vote pour les 40 ans de mariage!! génial!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ça y est mon Vdb est en ligne,<br /> <br /> <br /> Vraiment pas fastoche ton Vdb 40!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> coucou petite fée !<br /> <br /> <br /> mon Vdb sera publié demain matin !<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Moi, je veux bien participer....mais je suis novice et je ne sais pas : c'est quoi un "VDB"????<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre