Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 mars 2011 1 28 /03 /mars /2011 06:56

62913411 p

Coucou...

 

cela devient l'habitude du lundi: les cadeaux réalisés

pour Titouan, mon p'tit prince.

 

Rappelez vous son carnet de santé, son tableau magnétique.

 

et aujourd'hui

couverture-titouan--2-.JPG

une couverture toute douce, et brodée bien sur!

 

couverture-titouan-copie-1.JPG

leslettres, les étoiles, les planètes, le soleil et les oiseaux sont tirés d'un modèle que m'a offert Carla

 

couverture-titouan--3-.JPG

Merci à Marie, la marraine de mon choupinou, de m'avoir aidée à coudre ceci

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> c'est adorable j'adore !!! bisosu cath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> c'est mignon comme tout!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est très joli il va etre bien au chaud dedans bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est superbe<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> pour une fois j ai pensé a moi..ma santé se dégradée..j étais sous médocs pas très top ...depuis 15 jours que je ne la garde plus,c'est malheureux a dire dire mais ,je vais mieux,je ne prend plus<br /> rien.(il faut précisé que la petite ne pouvait pas rester 5 mn seule,elle ne dormait pas le lit  mais en bas dans la poussette et ne faisait que des micros siestes,elle hurlait quand les<br /> autres petits arrivés prés d elle),c'était très difficile pour moi..4 mois c'était déja beaucoup! il fallait que je prenne une décision,difficile,mais bénéfique pour tout le monde.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> tu as fait le bon choix, courage!<br /> <br /> <br /> <br />