Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mars 2011 3 16 /03 /mars /2011 08:56

ligne2coeurs.gif

 

Bonjour

 

tous mes cadeaux ont été donné à mon p'tit prince Titouan

(vous avais je dit qu'il était le plus beau?)

en avant pour la longue série de ce que je lui ai préparé

http://img.over-blog.com/300x225/2/77/30/43/2011/Paris-2011--4-.JPG

 

Aujourd'hui je vous présente le tableau magnétique

(avec déjà quelques photos dessus)

 

tableau-de-titouan--2-.JPG

 

dans les bleus (comme le future Bai jia Bei) et au motif du p'tit prince

tableau-de-titouan.JPG

 

Et la suite une prochaine fois!

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> <br /> Magnifique ces cadeaux "petit prince". Le tableau magnétique est très réussi. Bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> whaou, c'est sublime!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'A-DOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO-RE!<br /> <br /> <br /> MA-GNI-FI-QUE...<br /> <br /> <br /> MER-VEI-LLEUX...<br /> <br /> <br /> Félicitations pour cet superbe tableau ma tite fée... il est à tomber!<br /> <br /> <br /> MissK<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> superbe ce tableau<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> tata gateau!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Et voilà un petit prince bien gâté. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre