Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 septembre 2009 4 10 /09 /septembre /2009 10:47

  de plus en plus de choses pour Emma!
cathdragon, qui avait déjà brodé pour le tour de lit de Emma, m'a surprise et plus que gâtée
un bavoir brodé et une plaque de porte... dans les couleurs de Emma et avec mon thème aodré des fées (on retrouve on motif de Sylvie Teytaud dont je vous parlais hier)

avec une fée pour veiller, Emma n'aura pas de bobos au ventre!
Luna est comme cathdragon, pleinne de surprises... car elle aussi m'avait déjà envoyé des carrés pour le plaid... et là surprise, une belle enveloppe dodue
un bavoir, une belle carte brodée, une grille de sarah Kay que j'aime beaucoup

des p'tits animaux

une fée pour une p'tite fée...
la blogosphère est aussi merveilleuse que surprenante. Voici le cadeau reçu de cassyange... je connais à peine ces filles... qui nous ont plus que gâtées... que dire devant tant de générosité????
un belle carte brodée, et un kit au cas où je m'ennuierai...
et enfin Nadette a aussi voulu gâter p'tite fée
un trés joli doudou tout doux


un grand merci à vous les filles pour cette générosité débordante



Partager cet article
Repost0

commentaires

V
waouuuuuuu superbes tous ces cadeauxbisesvéro
Répondre
E
que de très belles surprises pour ta pucebises
Répondre
J
Qu'est-ce qu'elle est gâtée cette petite Emma...Tout comme moi..merci ma belle pour le faire-part et wow ! un superbe fil d'Ann-So vraiment je ne m'y attendais pas .  Un gros merci XXX
Répondre
N
j'adore le doudou, je pense a ta tite fée mais je t'avoue que j'ai un retard monstrueux concernant l'envoi de kdos aux copines; ça va venir , il me faut juste un ti peu de temps!!! bisous bisous
Répondre
E
oh la la ! que de magnifiques cadeaux !
Répondre