Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 août 2009 5 14 /08 /août /2009 08:23

  ma bal continue à se remplir!!!
et même si je savais que j'allais recevoir la merveille que je vous présente aujourd'hui, c'est avec plein de bonheur que j'ai ouvert l'enveloppe

rendons un hommage à notre chère dragon adoré, cathdragon pour ne pas la nommer, qui m'a envoyé la partie centrale du tour de lit d'Emma!

deux magnifiques fées du mango pratique "fées et lutins"
c'est lyly la fée qui brode les deux autres

et quand j'aurais tout reçu, mise en place du tour de lit (et là aie aie aie, je suis pas trop couturière alors si des doigts de fées veulent bien m'aider à coudre, j'envoie tout le matos (fil, tissu, molleton, broderie, rubans et notice de montage, ainsi que frais de port pour tout renvoyer, et je suis prète à payer pour le travail de couture effectué))

Cathdragon, merci pour cette superbe broderie et merci pour ton aide

et c'est du canada que j'ai reçu la deuxième enveloppe... Jo, qui n'a plus de blog (snif snif) a voulu aussi nous gâter: tissu, échevettes anchor aux couleurs délicieuses et p'tit bodie pour Emma




un grand merci à vous les filles, toutes ces attentions me touchent plus que vous ne le pensez

plus d'infos sur l'opération "déco de la chambre de p'tite fée" ici




Partager cet article
Repost0

commentaires

S
de magnifiques cadeaux pour une jolies petite fée!!!! gros bisoussssssss as tu eu mon dernier mail? bisous
Répondre
E
que de merveilles, bises
Répondre
V
superbes broderies désolée pour la couture et moi ça fait bisesvéro
Répondre
L
je peux t 'aider pour faire le tour de lit si tu veuxj 'en ai fait deux à mon petit fils va voir sur mon blogbizzz
Répondre
P
<br /> merci... en fait sarah va s'en occuper<br /> <br /> <br />
T
c'est superbe ce que tu as reçu de Cath et Jo bravo à elles deux !!!!!!je suis tjs en Normandie, je rentre demain je vais pouvoir suivre pr Petite fée , elle est peu etre là ?????bisous
Répondre