Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 juillet 2009 4 30 /07 /juillet /2009 08:19

  d'autres carrés sont arrivés pour compléter le plaid de p'tite fée!!!
je voudrais commencer à la coudre la semaine prochaine mais... je pense qu'il y a encore quelques retardataires et cela m'embèterai que leur gentillesse et leur contribution ne soient pas mises à l'honneur sur ce plaid.

Y a t'il encore des personnes qui ont prévu de m'envoyer un carré pour le plaid?

Luna avec p'tit Tom et grande soeur Cléa a brodé 2 carrés... sirènes... ce qui tombe bien car Emma va dormir avec se grande soeur dont la déco de chambre est la mer.


Bibiche 87 a aussi participé et m'a envoyé cette belle fée sur une lune



Que le plaid va être joli!!!! Et la chambre n'en parlons pas!
merci de tout coeur les filles


un grand merci à vous les filles, toutes ces attentions me touchent plus que vous ne le pensez

plus d'infos sur l'opération "déco de la chambre de p'tite fée" ici




Partager cet article
Repost0

commentaires

C
De merveilleuses broderies féériques ! Il me reste juste quelques points sur les ailes de la dernière fée et je te l'envoie aussitôt ! bisous cath
Répondre
T
Wow c'est super joli !! Moi qui suis moins fan du bleu, j'avoue je craque pour ces superbes syrènes !
Répondre
C
Je craque pour la sirène et l'hippocampe, je trouve ça super beau !
Répondre
T
super!!!!!
Répondre
S
superbes ! toutes !et dire que j'ai un beau st nicolas à commencer ! hihihihi ! et je fais toujours autre chose ! hiihih !
Répondre