Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 septembre 2009 3 09 /09 /septembre /2009 14:10

Aujourd'hui, j'ai eu la joie et l'honneur de recevoir un mail de Sylvie Teytaud... Oui, Sylvie Teytaud, la créatrice des fées que j'aime tant et que je vous ai fait broder pour Emma (vous retrouverez tout ici)




































mais pourquoi un mail de sa part? Pour m'informer de sa nouvelle boutique en ligne ici!!!
il y a de ces merveilles....

Mon zhom, quand il a vu ça a dit: "je te rappelle qu'on a un budget limité"... ouais, il a peur que je craque?
bon, il a surement raison, c'est tellement beau!

l'occasion de vous parler aussi de Dianou et de sa soeur qui ferme sa mercerie et vend en ligne des articles défiant toute concurrence!!!
pour en savoir plus, contactez Dianou ou allez sur google (mercerie Anne Lise)
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Je trouve tes broderies très jolies, j'adore les fées et les lutins,tu desine toi même se que tu brodes?
Répondre
L
wouhaaaa la créatrice t'a envoyer un mail c'est géniale merci pour ces infos je file voir bisouslinette
Répondre
C
Je viens d'aller sur le lien... je ne savais pas que ton inspiration venait d'elle, maintenant je comprends mieux, ce qu'elle fait est superbe ! Il y a des reproductions de peinture, fées et fleurs, magnifiques ! Belle découverte :)
Répondre
N
et oui après le danger c'est de trop craquer!!! en meme temps je te comprends toutes ces tites fees sont superbes!!!bizzzzzz
Répondre
M
super, je cours sur son site, bises, mary
Répondre