Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 avril 2010 2 06 /04 /avril /2010 09:04
AVRIL
c'est quoi ce mot posé au début de ce post

avril c'est le mois actuel
c'est Pâques
c'est les poissons
c'est le printemps
c'est des anniversaires
c'est des vacances
c'est le sal de ce mois ci sur mon blog, ou un biscornu de carmela, une case de miss fil, un sal chez Lisbeï......
c'est plein de choses avril

 

VDB 3
pour vous c'est quoi avril
pour le coup c'est un vaste sujet!
non non non, ma santé mentale va bien
http://www.phosphatieres.com/images/phosphatieres_gouffre.jpg chez moi avril = début de la saison touristique pour mon zhom!
à partir du week end de Pâques, mon zhom travaille tous les mercredi samedi dimanche et vacances scolaires, et ceci jusqu'à fin novembre...
et moi je reste à la maisn  pour garder les filles!

 


Dés que vous avez fait votre article, laissez moi un commentaire
les non bloggeuses, envoyez moi votre photo et votre commentaire à marionfrederic@wanadoo.fr

toutes les modalités et explications ici


et premier VDB ici, les 10 blogs sélectionnés et la gagnante

et en avant pour la balade

Carry et ses chaussures

 Couson et ses jonquilles

Sev et l'anniversaire de sa fille

Cici et ses cheveux

Delphine et son mois trés coloré

Lisbeï et la boite à cocotte de Merlin

Tatanounou et le printemps

Luna ne se découvre pas d'un fil

Miss K: plein de poésie

Titival: histoire d'amour

CHEZMEL: honneur au village

Auroren: un beau mariage

Cristal: bébé bien caché

Catichou: ah la mer!

Sylvaine: les vacances

Léti: un peu de sport

Fanny: fête du village

Iliclarie: son mois d'avril

Vinsareva: anniversaire

Walli: Bretagne

Coyote: de la couleur!

Miss Coco qui travaille

ac83: photos!


 

et Aimachebé (qui n'a pas de blog)

avril 2010,

c'est ma Jeanne qui a 2 mois, qui s'éveille et nous fait des sourires


100_8622.JPG
 clin d'oeil aux brodeuses, avec ce pyjama "miss broderie"


c'est aussi vivre au jour le jour, dans l'attente qu'elle fasse ses nuits et parce que je trouve ça vraiment dur, et j'hésitais à l'écrire ici parce que c'est une beau cadeau d'avoir un bébé, mais peut-être que ça va en rassurer quelques unes de savoir que ça peut etre difficile pour d'autres...
mais à chaque jour suffit sa peine...

ET DONC

c'est apprendre à accepter ce qui est difficile dans mon quotidien et avancer
c'est le soleil qui est de plus en plus présent, et c'est super pour le moral
c'est les fleurs dans les arbres que j'explique à mon Clément de 2 ans et quelques mois
c'est ma soeur Zabeth qui va bientôt accoucher: chouette: des cousins rapprochés!
c'est Pâques qu'on a fêté, et dans mon coeur, j'essaye de le vivre au quotidien
c'est les oeufs que les petits ont trouvé dans le jardin


et Bernadette sans blog aussi

mars-2010-3315bis.jpg

Avec les oiseaux qui chantent, la nature se couvre de
Vert et nous enchante,
Rien ne saurait nous faire oublier qu'
Il est arrivé :
Le printemps !!

Et pour moi, le printemps (et cette année le mois d'avril), c'est la reprise des activités jardinesques, et donc professionnelles de mon mari... Enfin !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Pas de soucis cela peut arriver ! Et tu es bien occupée à côté ce que je comprends tout à fait ! Merciiiiii ! Bisouxxxx et bon we à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ma petite participation est en ligne, difficile de choisir un fait marquant, mais je me suis lancée.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Mon article est en cours : j'ai mis plusieurs photos j'espère que ce n'est pas un pb :s<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> alors je vais voir tout cela ! bisous cath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> pas eu le temps de le faire cette semaine..<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre