Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 avril 2010 1 05 /04 /avril /2010 14:25
édit du lundi soir: la grille des oeufs fonctionne enfin!
*ne perd pas le fil*
un nouveau thème pour un nouveau mois: tous les travaux d'aiguilles. A nous les bobines, les échevettes, les xxx, les boutons, les rubans, les mètres...
 


un large choix aujourd'hui, je n'ai pu me décider entre les poissons d'avril, pâques, la fée pour celles qui la brode, et un "élément travaux d'aiguilles" pour celles qui ne veulent ni pâques ni poissons ni fée!!!

 

ce qui donne 5 modèles (pour celles qui hésitent, sachez que pour la 5ème étape vous pourrez reprendre un de ces motifs.

 

vous voulez fêter les poissons?

 

les oeufs de pâques

 

pâques avec les lapins?

 

la p'tite fée aime bien broder...

 

deux échevettes pour commencer notre collection "travaux d'aiguille"

 


 avril2.JPG
(je rappelle qu'il est possible de suivre ce sal à partir de maintenant, sans avoir fait les étapes précédentes... et si vous voulez les mois précédents, vous pouvez les retrouver dans la catégorie: sal by p'tite fée nougat)



  les "sans blog"

Isabelle
DSC02037.jpg

Marisou
image0.jpg

Domarie
domarie26.JPG

Karine
karine-copie-1
Kalaa
Kalaa - Janvier
Françoise

Photo-102.jpg
Martine
mars-2010-5975.JPG
Bernadette

mars-2010-3300.JPG
Christine
christine.JPG

Katy
katy.JPG

dés que vous publiez un article avec votre avancée, dites le moi pour que je mette le lien vers votre post!
les non bloggeuses, je veux bien publier vos photos (à envoyer à marionfrederic@wanadoo.fr)


*et rendez vous le 10 avril pour la suite!*

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> <br /> Je suis a jour rdv demain pour les photos<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Kikoo ma tite fée!!!<br /> <br /> <br /> J'attends ma toiles et je devrais commencer ton SAL... et bien sûr un grand Chuuuttt for you... mais Chuuuttt!<br /> <br /> <br /> J'adore tes petites fées... elles me séduisent chaque fois que je les regarde... elles sont vraiment craquantes!<br /> <br /> <br /> Mil bizoux doux ma tite Fée et à trés vite!<br /> <br /> <br /> MissK<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Tous ces ouvrages font plaisir à voir. Bravo tout le monde !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Pour moi un petit poisson va bientôt nager...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Cela promet un joli mois d'avril, ce thème !<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne semaine !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre