Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mars 2010 5 26 /03 /mars /2010 18:44
.... sur p'tite fée nougat

C'est un tag de Luna...
(qui même si elle nous a pas nommées nous a bien fait comprendre qu'elle aimerait qu'on le fasse...)

Voici le règlement :

Je dois répondre à 6 questions et désigner à mon tour 6 personnes pour répondre aux mêmes questions !

1- Signe particulier
2-Mauvais souvenir
3- Souvenir d'enfance
4- Un de mes défauts
5- Un film bonne mine
6- Une meilleure amie   

     Très sérieux ce tag...

1- Signe particulier
       Je porte des lunettes ce qui est mon complexe (je me désteste avec et il est rare de trouver des photos où je les ai sur le nez) mais qui est aussi ma protection car j'ai un oeil qui louche énormément (mon plus gros complexe) et derrière mes lunettes ça se voit moins... Pourtant j'aodre mes yeux et leur couleur.

2-Mauvais souvenir
      la mort de ma tante chérie il y a 7 ans... une épreuve terrible qui es tombée alors que ma grande pépette n'avait que 10 jours... Une cicatrice qui nous a et nous affecte encore beaucoup  aujourd'hui.

3- Souvenir d'enfance
      le petit déjeuner au sauccisson et au jambon avec mon grand père... J'adorais... et si je n'avais pas de kilos en trop je le ferai bien encore aujourd'hui!

4- Un de mes défauts
     vouloir être trop parfaite qui fait que rien ne me plait et que je deviens trop exigeante envers moi et surtout envers les autres

5- Un film bonne mine
     chez moi trois films qui me font retrouver le sourire à chaque fois: Forest Gump, Amélie Poulain et la vie est belle

et quand j'ai envie de rire, je prends un disney: Aladin ou Mulan en priorité, monstres et compagnie, toys story....

6- Une meilleure amie  
    Sans hésiter Syssy: si elle n'étais pas intervenue dans ma vie il y a 12 ans (déjà), je ne serais pas là avec ce blog....
elle m'a tout simplement sauver ma vie, mon bonheur.
    
je pense aussi à mes "4" comme je les appelle: Aurore (ma pacsée filleule et surtout amie), Etienne mon meilleur ami homme , Jacquie et Vincent, Céline et manu.


Comme Luna, je taggue celles qui ont envie d'en dire plus sur elles...

aurore je n'oublie pas ton tag...
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> On en sait un peu plus sur toi maintenant.....<br /> Bon we<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Pour les avoir vus en vrai je confirme de très beaux yeux. Merci de te dévoiler, ça m'aide à te connaître un peu plus ;) Gros bisous et bon week-end !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> c'est pas drole tu ne tagues personne !!! oups tu m'oublies ,merci!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> de biens belles révelations on a des points communs comme etre perfectionniste au point d'être trop exigeante avec moi et avec les autres<br /> vero<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> C'est sympa de te dévoiler un peu, ça permet de mieux te connaître. Bisou$$$<br /> <br /> <br />
Répondre