Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 mars 2010 7 28 /03 /mars /2010 10:26
dimanche, rendez vous incontournable du sal dimanche on finit de Amélie

il était temps que je finisse une partie de chut pour un grand chut pour chut....

ça fait beaucoup de chUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUt

surprise.JPG
on reconnait sous ces chiffres une carte mosaïque des OPF de Tara... j'en avais enregistrée quelques unes avant la disparition de son blog et je dois avouer que je les utilise souvent maintenant pour accompagner mes courriers

Bon dimanche à toutes
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> ah ben chut alors<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ça me fait penser que j'ai du chut en retard<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> chuttttttttttttttttttttttttttttt!!!!!!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Que de chuts oui hihihi, ça ne m'étonne pas de toi ;-) J'espère que tu vas bien et je t'envoie de gros bisouuuus !!! Bonne fin de dimanche aussi ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> rhooooo sympa, imprimée comme ça en noir et blanc! ravie que ça serve!!!!^^<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Bon dimanche à toi !<br /> <br /> <br />
Répondre