Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mars 2011 3 16 /03 /mars /2011 21:09

 

banderolle-coeur.jpg

 

Coucou,

 

encore et toujours les p'tites recettes rapides et simples de p'tite fée nougat

(voir index ici)

 

ce soir j'ai essayé une recette que les filles ont bien aimé: les paptates coques

 

Il faut de belles pommes de terre (1 par personne), des oeufs (1 par personne)

sel et poivre.

 

Laver les pommes de terre

patates-coques.JPG

 

Les emballer dans du papier sulfurisé

patates-coques--3-.JPG

 

les mettre au four 1h à 180°C

(je pense qu'il est possible de les faire un peu précuire avant)

 

en évider une partie

patates-coques--7-.JPG

 

y mettre un oeuf dedans, saler poivrer

patates-coques--6-.JPG

 

mettre au four encore 10 à 15 minutes

patates-coques--2-.JPG

(il fait que ce soit bien blanc, mais le jaune encore coulant

 

et on déguste!


Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> Testé, adopté et article sur mon blog!!! Mille mercis pour tes recettes. Bisous gourmands.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Connaissait la tomate surprise avec l'oeuf!!! Je me laisse tenter ce soir... te donnerai mon avis demain!!! Bisous et bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> hum, je retient! ça a l'air trop bon!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Tiens, c'est une bonne idée, l'oeuf dans la pomme de terre!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> miam miam !!! je n'pense plus !!! De toutes façons on n'parle pas la bouche pleine !!!<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre