Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 mars 2011 2 15 /03 /mars /2011 16:13

24609038 p

 

Sous la pression d'Aurorenono qui depuis un an ne me parle que des rondes, j'ai cédé et décidé de participer à une fameuse RR des martiennes.

 

J'ai choisi comme thème Clara, afin de réaliser pour ma dernière nièce un joli tableau magéntique pour sa chambre.

 

RR-martiennes.JPG

une toile rose pailletée, la photo ne rend pas mais c'est assez brillant

 

RR-martiennes--2-.JPG

et un fil dégradé rose pour broder...

 

Ma toile est partie chez Aurorenono, il me tarde de voir ce qu'elle va y mettre dessus!

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> trop beau! moi aussi il me tarde!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> La toile est très jolie et le fil rend bien. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> très joli, peux tu me dire où tu te fourni en toile pailletée?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> du rose .....tout ce que j'aime J'ai hâte de voir la suite<br /> <br /> <br /> bisousbisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Ces systèmes de rondes sont très sympas, quand la chaîne ne s'interrompt pas (cf. Anne-Lise, qui a fini par récupérer récemment sa toile, pas finie, mais quand même récupérée après plusieurs<br /> mois). Mas si tu connais tes partenaires, il n'y aura pas de soucis!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre