Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 juin 2011 2 28 /06 /juin /2011 07:15

 

 

24609038 p

 

le maousse projet oranisé chez   Tezca   

qui actuellement est surbookée, donc notre nouvelle cheffe est Luna

 

Voici mon maousse projet choisi cette année: la petite lessive

 

ici la version de ma chère Sarah

 

en mai j'étais là.petite-lessive-mai.JPG

 

Et en juin (tout juste la moitié)

lessive-juin.JPG

 

et en juin c'est un autre bloomer  que j'ai brodé ainsi que le rocher aux fleurs, mais pas plus, le mois de juin étant une horreur pour les instits et directrices d'école!


 

 

en juillet j'espère faire un autre bloomer et un élément du bas...

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> il est magnifique ce modèle, j'aime beaucoup!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Ta lessive avance bien quand même, LOL! bientôt les vacances pour toi...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Jolie avancée, bravo, c'est magnifique. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Belle avancée<br /> <br /> <br /> il sera fini pour la fin de l'année si tu continue à ce rithme<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> j'espère vraiment<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Coucou, je vais bientôt la commencer cette broderie, tu as pris quoi comme toile, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre