Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 juin 2011 1 27 /06 /juin /2011 06:40

 

 

62913411 p

Coucou!

 

Je suis inscrite au sal de chez Dominique: "préparons noël 2011"

 

voilà l'ouvrage choisi: noël des fées de AMAP

 

en mai j'étais là, avec cette erreur de décalage sur le O 

  noel-mai.JPG

 

brodé sur étamine blanche pailletée

 j'ai donc changé les couleurs (rouge variation à la place du blanc)

 

en mai j'en suis là

(je voulais vraiment arriver à la moitié de l'ouvrage en cette mi année)

Le O est à peu près rattrapé
 

noel-juin.JPG

deux fées en plus et le O fini, manque les ailes mais elles doivent être brodées avec du DMC efet lumière et dés que je touche ce fil mon allergie reprent de plus belle... du coup en attendant de troiver une solution, je ne les brode pas!

 

 Bonne journée

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> c'est magnifique, quelle beautée!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> as- tu déjà essayé les metallic sextant de chez "au vers à soie". Je les trouve au 'comptoirdesfées', beaucoup plus facile à travailler et beaucoup moins de pertes.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Quel magnifique modèle et quel beau début. Ce modèle fleurit en ce moment sur les blogs et je dois resister pour ne pas craquer !!! Bises Sève<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Trés joli, bonne xxxxpour la suite.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> belle avancée j'aime beaucoup ton choix de couleurs<br /> <br /> <br /> vero<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Elles sont magnifiques... Bravo....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre