Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 juin 2011 3 29 /06 /juin /2011 06:15

Coucou

 

voilà le sal sur lequel j'ai crqué: la réalisation d'une pendule pour sa classe!

 

C'est chez Caroline, et voilà la première étape!

sal-ecole.JPG

 

je pars 3 jours à Vichy au congrés de l'(enseignants de maternelle), je ne viendrai pas sur vos blogs car pas de connexion internet!

 

à samedi avrec le VDB été que je mettrai à jour à ce moment là (vous pouvez encore participer)

 

A bientôt

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> RHOOOOOOOOOOOOOOO si je l'avais su plutôt , nous aurions pu nous rencontrer en vrai ... j'habite Cusset , petite ville collée à Vichy ....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Trooooooooooooop dommage ....<br /> <br /> <br /> ZUT ZUT ZUT !!!!!!!<br /> <br /> <br /> Quelle super occasion de passée ...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Alors c'était bien au moins ????<br /> <br /> <br /> La maitresse de mon dernier y était ...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> et j'étais à cusset le mercredi matin, zut!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> bonne et douce nuit<br /> <br /> <br /> et bonne journée de ce jeudi<br /> <br /> <br /> @+++<br /> <br /> <br /> http://www.Amalbidawiya.over-blo.com<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bon séjour à Vichy!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> elle va etre belle cette pendule pour la classe<br /> <br /> <br /> bisousbisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> joli début je languie de voir la suite, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre