Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mars 2010 5 26 /03 /mars /2010 12:29
J'en avais parlé il y a quelques mois, tezca voulait faire un  Bai Jia Bei pour son futur neveu/nièce...

et voilà ma participationtezca.JPG
des p'tits moutons pour ce p'tit bébé


ce soir je pars chez mon amie Syssy car demain je pars au Futuroscope où je vais voir Véronique D, j'en suis plus que ravie...
Je serai quand même connectée samedi soir et dimanche pour laisser des articles et donner les blogs participants au VDB

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Très doux, ces petits moutons...<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> bonne journée au Futuroscope, moi j'avais adoré!<br /> bisous <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bon week end !!! bisous cath<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Joli tissu! Profites bien de ton séjour au Futuroscope.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Ton tissu est joli! J'ai préparé mon billet et les horaires de bus, ainsi que programmé les articles de demain!<br /> <br /> <br />
Répondre