Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 août 2010 4 26 /08 /août /2010 15:44

 

samedi ma BAL s'est transformée en BAT (boite à trésors)

 

NSP

regardez un peu tout ça

 

NSP (2)

NSP (3)

des livres pour les pépettes

 

NSP (5)

des bonbons mangés avant le début de mon "attention à mon alimentation"

 

NSP (6)

de quoi bidouiller pour moi

 

Et la grande merveille née sous les doigts de ma fée adorée

NSP (4)

broderie modèle Sylvie Teytaud ruban rose et tissu fleuri, p'tite abeille mimi

 

NSP (7)

renfermant stylo féérique et carnet si beau!

 

c'est absolument magnifique!

 

et c'est Miss K qui a fait tant de merveilles dans le cadre de notre échange NSP!!! notre premier échange est plus que réussi, vivement le prochain en décembre....

 

Merci ma p'tite fée d'amourescence...

 

et qu'est ce que je lui ai envoyé???? réponse ce soir!

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> milles bravo Miss K<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Magnifique, quel bel echange, bravo les filles.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> toute la famille a été bien gatée<br /> <br /> <br /> c'est chouette!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> c'est déjà noel ... la pochette est magnifique<br /> <br /> <br /> bisousbisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Te voilà super gâtée!!! Bonne journée à toi!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre