Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 août 2010 3 25 /08 /août /2010 18:56
*mois d'août sous le signe de la gourmandise*
étape un peu inutile car j'ai vu que beaucoup d'entre vous avez déjà créé et brodé cette partie
mais pour les autres voici

aout.JPGclic clic sur l'image pour acceder à la grille

 

 

(je rappelle qu'il est possible de suivre ce sal à partir de maintenant, sans avoir fait les étapes précédentes... et si vous voulez les mois précédents, vous pouvez les retrouver dans la catégorie: sal by p'tite fée nougat)


les participantes qui ont commencé
celles qui publient sur leur blog, merci de me refaire signe afin que cette liste soit à jour

 

 

 

dés que vous publiez un article avec votre avancée, dites le moi pour que je mette le lien vers votre post!
les non bloggeuses, je veux bien publier vos photos (à envoyer à marionfrederic@wanadoo.fr)

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> <br /> bonsoir,<br /> <br /> <br /> j'ai enfin rattrapé tout mon retard !!!<br /> <br /> <br /> article et photo publiés ;-)<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Tu termines ainsi très joliment l'été.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bonjour j'en dit que je vais regretter de plus en plus de ne pas être lancée il y en a de très beaux chez les unes et les autres, bravo pour l'imagination ! gros bisous dianou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> En voyant le titre hier chez Amélie, je me disais justement qu'il fallait que je brode le titre!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> un petit coucou en rentrant de vacances<br /> <br /> <br /> bonne rentrée a toi...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre