Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 août 2010 4 26 /08 /août /2010 22:19

bonsoir,

 

pour notre premier échange NSP, ma fée d'amourescence Miss K avait parlé de tableau magnétique, de moutons, de rouge, de tralala...

 

j'ai mélangé le tout et j'ai fait ceci

Tableau-MissK--2-.JPG

la petite bergère de tralala accompagnée de trois moutons d'une variété spéciale: variété futurs pulls de miss K!!!!

 

une variante dans mes tableaux, une bande brodée en bas aussi

 

Tableau-MissK.JPG

 

Il y avait aussi 4 aimants moutons que j'ai oublié de prendre en photo, créés à partir de boutons achetés en mercerie... Et il y a encore 3 moutons chez moi pour compléter cette collection, il faut vite que je les envoie.

 

Je me suis régalée à faire ce tableau!

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> salut!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> je viens de chez MissK, et ca va pas super fort...<br /> <br /> <br /> j'aurais aimé lui envoyer quelques bidouilles de réconfort, mais elle ne m'a toujours pas envoyé son adresse postale pour mon petit jeu...<br /> <br /> <br /> accepterais tu de me la donner, j'aimerais bien lui faire un petit colis de soutien!<br /> <br /> <br /> parce que du coup, j'ose plus la lui demander! ça fais un peu bourrin!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> merci de ton aide!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> amicalement,<br /> <br /> <br />   priscilia (alias SuperCrea).<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> j'adore c'est trop chouette<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> j'adore les cadres magnétiques que tu fais, bravo pour celui-ci, il est super original<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Très joli!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Très réussi, j'adore tes petits moutons !<br /> <br /> <br /> Bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre