Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 octobre 2010 5 15 /10 /octobre /2010 12:34

Message de Andréa Rosten qui vient d'ouvrir une toute nouvelle boutique:

 

Bonjour,
Passionnée de loisirs créatifs et de broderie en particulier, je viens de lancer une boutique ou je vous propose :
- Fils à broder d’excellente qualité et d’origine européenne (mouliné, perlé, fils métallisés) et au prix très compétitifs
- Kits canevas (toile pré-imprimée + lot d’échevettes coton pour la réalisation du tableau)
- Kits de broderie au point de croix pour réaliser de simples broderies ou objets complets (coussins, sachet, biscornus)
- Grilles
- Grilles gratuites sur mon blog

La boutique www.points-croises.fr Le blog www.points-croises.com
N’hésitez pas à me contacter si vous avez des questions je vous réponds avec plaisir.
Rosan – Andrea ROSTEN

 

 

moi j'y suis allée, il y a plein de choses sympas

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> <br /> tu es une vilaine tentatrice!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je vais voir ! bisous cath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci je file voir !! bonne apres midi bisous kaline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> j'y suis allée aussi !!! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Sympathique en effet. Bises et bon vendredi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre