Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 octobre 2010 5 15 /10 /octobre /2010 22:45

 

*en cette fin d'octobre halloween se profile*
je n'aime pas cette fête d'halloween, un peu trop commerçante à mon goût... mais ayant réservé l'automne pour le mois de novmebre, j'ai décidé de mettre halloween pour ce mois ci... mais en adaptant les dessins, vous pouvez éviter ce thème.

 

  octobre-2.JPG

problèmes d'APN encore et toujours.... donc pas de photos à jour...

 

mais voici les grilles proposées!

chat 

araignée

 

 

(je rappelle qu'il est possible de suivre ce sal à partir de maintenant, sans avoir fait les étapes précédentes... et si vous voulez les mois précédents, vous pouvez les retrouver dans la catégorie: sal by p'tite fée nougat)


les participantes qui ont commencé
celles qui publient sur leur blog, merci de me refaire signe afin que cette liste soit à jour

et Syllou

 

octobre-2010-046.jpg

 

dés que vous publiez un article avec votre avancée, dites le moi pour que je mette le lien vers votre post!
les non bloggeuses, je veux bien publier vos photos (à envoyer à marionfrederic@wanadoo.fr)

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> <br /> je vais prendre le chat ...l'araignée est trop grosse pour moi  j'ai horreur de ces bestioles<br /> <br /> <br /> bisousbisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> moi je deteste haloween car j'ai peur???????<br /> <br /> <br /> ben si, j'habite en zone, il y a pelins de loups<br /> <br /> <br /> pfffffffff je te vois rire depuis chez moi!!!<br /> <br /> <br /> je vais siester vu le temps<br /> <br /> <br /> bisous nadette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> je pense faire le chat!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> joli!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Ill n'y a plus qu'à choisir! Bon WE!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre