Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 octobre 2010 5 15 /10 /octobre /2010 08:22

edit: commentaire qui modifie l'article

 

je viens de supprimer le début de cet article suite à ce commentaire

 

"Vous avez vraiment du temps à perdre !


Vous êtes vous seulement posée la question : est ce que cette femme a des problèmes d'argent ? (par les temps qui courent) ou alors est ce que l'enfant a des problèmes ?


Mon oncle était prof et lui passait plus de temps à s'occuper de ses éléves au lieu de passer son temps à baver sur les parents !!!


Georgine"

 

j'ai en effet manqué sûrement de délicatesse en vous relatant cette hsitoire (et c'est d'ailleurs pour cela que j'ai supprimé cette partie de l'article)

par contre sachez que je suis une instit qui m'occupe énormément (même parfois trop) de mes élèves (y'a qu'à voir le temps que je passe pour eux et avec eux, mes amies peuvent en témoigner)  et que la famille en question me connaissait assez bien pour me parler d'éventuels soucis et moi aussi je la connaissais pour savoir ce qu'il en était de leur situation.

 

banderolle-coeur.jpg

 

 

aujourd'hui pas de documents à vous proposer mais une visite à faire: le site internet de mon école...

 

 

le vendredi avec les GS et les CP on fait des productions d'écrits sur nos semaines.... venez voir ce que l'on a réalisé ces derniers jours! merci de vos visites, cela encouragent les élèves à écrire un peu plus.

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> <br />  Franchement il y a toujours des gens pour nous casser les pieds même sur le net!!!!<br /> <br /> <br /> il ne me  viendrait pas à l'idée de perdre du temps à ecrire de tel commentaire surtout ne connaissant pas la situation<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> vero<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Effectivement ça peut être dangereux pour toi, pourtant dire la vérité n'est pas de la diffamation, d'ailleurs tu ne cite personne. Mais bon les gens ont le courage de critiquer sans laisser leur<br /> mail d'ailleurs, merci le droit de réponse, lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Flûte, tu as supprimé l'article avant que je ,e le vois.<br /> <br /> <br /> Je serai curieuse de connaître cette histoire!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'ai besoin de me changer un peu les idées, et là, franchement, c'est réussi ! Ca chauffe dans ma petit tête ! N'écoute pas ces c**nneries, encore une qui n'y connait rien !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Je ne sais pas... Et il y a différents systèmes d'archivage, visible par tous, sur intranet seulement. Mais c'est sans doute une question à se poser avec ces sites d'école... J'ai vu que vous<br /> faisiez partie d'une sorte de label ou groupement, peut-être ont-ils réfléchi à la question?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre