Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 septembre 2012 6 01 /09 /septembre /2012 09:57

16469813-1-

 

coucou

les grandes vacaces sont finies!

 

me voilà prête pour la rentrée!

 

la couverture pour ma soeur qui a un cancer est finie: 77 carrés en tout, je lui offre ce soir

septembre-2012--5-.JPG

 

elle fait 1m40 sur 2m10!!!

 

merci à Mamyours, AC83 et Laurence pour vos carrés qui ont trouvé leur place au milieu des autres

 

 

67851629 p

 

Mon aiguille n'a fait que deux ouvrages ce mois ci du coup

 

 

 

septembre-2012--4-.JPG

voilà donc mon avancée dans le sal "chat va vider mon placard" organisé par Luna

brodé en 1/1

 

seulement la planche à repasser et une pile de linge! un peu la photo de chez moi

(j'ai horreur de repasser)

67851629 p

 

Et j'ai fini la 4ème dll de Lisbeï

 

septembre-2012--3-.JPG

il y avait déjà NaïsLéna  , Océane

 

Maintenant que j'ai ces 4 dolls pour mes filles, je pense en faire des panneaux de portes pour leur chambre mais je suis pas douée, quelqu'un pourrait m'aider?

 

bises, je me prépare à la rentrée et je vous montrerai les merveilles reçues dans ma bal

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> Une dissertation de français qui vous fait ramer ou des exos de maths qui vous brouillent les<br /> méninges ? Des parents ou des ami(e)s trop occupés pour vous aider ? Et si vous trouviez le<br /> bon interlocuteur sur Internet. Ce n’est pas les sites de soutien scolaire en<br /> ligne qui manquent<br /> en effet sur la Toile. Mais encore faut-il trouver le bon. Plateforme de soutien<br /> scolaire en ligne<br /> pluridisciplinaire orienté corrigés de devoirs, http://www.cyberexo.com est peut-être le site qu’il<br /> vous faut. Son équipe pédagogique composée d’enseignants de l’Education nationale traite<br /> et produit des corrigés de devoirs clairs et personnalisés dans toutes les<br /> matières, français<br /> et maths y compris. Il faut seulement savoir que le site est payant et se destine aux élèves<br /> de la 6è aux Terminales.<br /> <br />
Répondre
T
<br /> Vraiment superbe,bon courage pour ta soeur et bonne rentrée<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> de bien beaux ouvrages ! ta soeur a du être contente ! bisous cath<br />
Répondre
C
<br /> Le panneau d'Emma est superbe !!!<br /> Bisous et bravo à toi<br />
Répondre
N
<br /> Magnifique le plaid!!!!  Tes broderies sont toutes aussi jolies. J'espére que la rentrée c'est bien passée. BIses<br />
Répondre