Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 août 2012 7 05 /08 /août /2012 09:50

67851629 p

 

Coucou

 

pendant mes vacances, les aiguilles des croipinettes ne se sont pas arrétées....

 

aout--4-.JPG

Pomme l'a offert ce superbe LLP, un de mes préférés!

 

aout--3-.JPG

et Amélie m'a offert aussi un LLP pour ma cuisine

 

c'est cool quand on a pas le temps de broder d'avoir des croipinettes qui brodent pour vous: merci les filles!

 

aout--2-.JPG

Quand à Aurore, qui me brode beaucoup de LLP aussi, a réalisé le beau modèle coriolis pour le plaid du mariage de notre ami

 

aout--6-.JPG

et un nouveau coeur pour ce plaid, merci Flo

 

 

Je ne coudrai pas de suite ce plaid où beaucoup ont participé, ayant un projet plus urgent sur le feu. Pendant mon voyage, ma soeur a appris qu'elle avait un cancer du sein, elle doit suivre des chimios, une opération et de la radiothérapie. Je suis donc très occupée pour garder ses filles.

Je lui réalise aussi une couverture qui l'accompagnera durant les soins avec des mots de ses copains/famille/amis/connaissances ou persnne qui veulent exprimer leur soutien.

 

Mon mois d'août sera donc très chargé avec peu de broderies!

 

bonne journée à toutes

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> et aussi, un gros merci pour tes bons voeux d'anniv'! que ça fait plaisir!!!!bisoussssssssssss**********<br />
Répondre
M
<br /> Alors bientot la rentrée , tu es prete pour cette nouvelle année<br /> <br /> <br /> les enfants sont a la fois pressés et pas envie. pressé de retrouver les copains et copines et prendre les nouvelles affaires d'école<br /> <br /> <br /> et pas envie car les grace mat seront finie<br /> <br /> <br /> bisous tout tout plein et bonne rentrée à toi et tes pitchounettes<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
T
<br /> tout plein de courage pour ta soeur!!!!! tellement terrible :o(((((((<br />
Répondre
A
<br /> coucou marion<br /> <br /> <br /> j ai découvert ta superbe dodue ce midi!<br /> <br /> <br /> et wahou le llp est superbe!<br /> <br /> <br /> Et le plus trop trop bien!!<br /> <br /> <br /> Encore uen fois MERCIIII<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br />
Répondre
C
<br /> De bien jolies broderies.<br /> Courage pour ta soeur et toi aussi pour t'occuper de ta grande tribu.<br /> Bisous<br />
Répondre