Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 mai 2012 7 06 /05 /mai /2012 09:34

16469813-1-

Coucou

 

voilà la première des quatre fées créées par Lisbeï pour représenter mes petites filles.

 

doll-nais.JPG

(j'ai adoré broder ce modèle mais hic, les nuances dmc ne sont pas les même que celles d'anchor et a beaucoup d'endroits il m'a fallu jouer à Pénélope (le vert clair de la robe, le visage, une partie des cheveux...))

 

merci Lisbeï pour ces superbes grilles!

 

je vais commencer à broder Océane maintenant et après il y aura Emma

Léna a déjà été brodée par Lisbeï elle même, merci ;)

 

bonne journée, n'oubliez pas de voter

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Magnifique :) bonne continuation !<br />
Répondre
N
<br /> bonsoir petit fée nougat, j'aime beaucoup cette ouvrage...<br /> <br /> <br /> Elle est mimi comme tout..<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> ohhhh c'est joli!!! en plus créées spécialement pour tes filles!!! c'est superbe!!<br />
Répondre
N
<br /> Oh, bravo, elle est superbe. Bises<br />
Répondre
C
<br /> J'ai vu celle de Léna chez Marianne, elle est superbe d'ailleurs, maintenant je vois celle de Naïs qui est très chouette également... J'ai hâte de voir celle d'Océane et  surtout celle<br /> d'Emma...<br /> Bravo à toi, parce que ce n'est pas simple de trouver les bons coloris pour les fils Anchor.<br /> Bisous<br />
Répondre