Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 octobre 2010 6 16 /10 /octobre /2010 10:33

 

VDB 29: le vote

plein de placards, plein de choses différentes! pour qui allez vous voter?

 

 

 

On vote en laissant un com sous cet article jusqu'à demain 19h30, résultats dimanche soir aprés 20h

toutes les participantes sont là

On ne peut pas voter pour soi

 

Chez Marie-Jo

placard-_preparation_.jpg  
mon placard bleu (sucre, farine, pâtes, riz, semoule, vermicelle, lentilles, fécule...)= pour  préparation
 

   

mon placard rouge (gâteaux secs, céréales, thé,  infusion, chocolat, biscottes...)  = pour mettre directement sur la table

placard-_sucre_.jpg

 

 

2010-septembre-7326---copie.jpg

même les Tupperware qui ont 30 voir 40 ans servent toujours, ceux-ci dans notre maison de campagne qui sont toujours opérationnels, investissement amorti !!!

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> mille bisettes à vous toutes qui me liront !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> bon allerz, je lui ai promis,mon vote pour Cindy :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> toujours difficile mais j'ai complètement craqué pour les confitures donc je vote pour les 10 doigts d'élo mais franchement, c'est horrible de devoir choisir car tous m'ont fait marrer, les en<br /> couleurs, le placard à bb Naël, les pâtes, les chaussures, le placard de la nounou, les bien rangés !!!<br /> <br /> <br /> bravo à toutes !<br /> <br /> <br /> bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'ai pas pu participer car chez moi placard rime avec bazard et aprés 2 ans dans la maisons on a encore des cartons dans presque toutes les pieces<br /> <br /> <br /> Alors cette semaine mon admiration va vers vous toutes qui avez des placards et surtout magnifiquement bien rangés et surtout pour Agnés qui range et décore en même temps<br /> <br /> <br /> Bravo à toutes<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Je vote pour les placards d'Agnès!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre