Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 février 2010 3 10 /02 /février /2010 09:03
*en février je pars skier*

l'objectif leplus court à broder: 10 minutes maximum!
la Saint Valentin approche... alors:

coeurs pour ceux qui veulent

sapins pour les autres

et bien sur possibilité de mélanger sapin et coeurs
ou de faire un autre modèle!!!

fevrier-3.JPGl'occasion d'admirer les belles fimos de Sarah

les participantes qui ont commencé
(j'ai peut être oublié votre lien, faites moi signe si c'est le cas)
Eme 29
Bleue
poudre de lune
Amélie
Lily la fée
Cathdragon
Kok
tbird
Luna
Fifi
titival
véronique D
Léti
Sandra brode
Sylyne
Verote
Cloeti
Laetitia
Tyson591
Céline
Justine
Régine
Jo aile
Judith B76
Fil et toile
Sandra
Colette
Pyval
tatanounou
Marie Laure
Marie

  les "sans blog"
Karine
karine-copie-1
Kalaa
Kalaa - Janvier
Françoise

Photo-077.jpg
Martine
martine
Bernadette

bernadette
Christine
christine.JPG
Marisou
marisou-copie-2.jpg
Katy
katy.JPG

dés que vous publiez un article avec votre avancée, dites le moi pour que je mette le lien vers votre post!
les non bloggeuses, je veux bien publier vos photos (à envoyer à marionfrederic@wanadoo.fr)


*et rendez vous le 15 février pour compléter notre panorama montagne *

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Ca y est ... mes tits coeurs sont visibles sur mon blog !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonjour,<br /> Moi je vais choisir des coeurs en fimo fraîchement reçus !<br /> Je mettrai en ligne mon avancée ce week ed ou début de semane prochaine.<br /> Merci !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> coucou,<br /> je suis enfin à jour, et article publié!!<br /> vivement lundi pour la suite!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> TGV à l'heure et pas trop de neige sur Paris, finalement, il neigeotte juste un peu! Pause web après les expos et en attendant ma copine à Pompidou...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour,<br /> j'ai mis sur mon blog la photo de mon avancée<br /> j'ai choisi les bottes avec la neige et cousur des boutons coeur<br /> Voilà vivement la suite<br /> BOnne journée<br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre