Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 février 2010 4 11 /02 /février /2010 06:07
Coucou

la semaine dernière j'ai eu la joie de recevoir un des dernier cadeau prévu pour la naissance d'Emma : le vide poche des fées...

En fait cette créa a été un concours de circonstance... Ma chère Dianou avait brodé les 4 fées de Sylvie Teytaud que j'aime tant... du long travail pendant ses jours de repos... Il était prévu d'en faire des coussins...

Oui mais voilà, Dianou a vu trop juste et il n'y avait pas assez de marge pour faire des coussins...

C'est alors que ma si gentille Miss K est arrivée et à proposé d'en faire un vide poche... malgré tous les soucis de santé, elle a fait travailler activement sa MAC pour notre plus grande joie...

Et 5 mois aprés


TADAM

missK
photo à l'envers, merci OB... Y'a plus qu'à tourner la tête!!!!

trop beau non?

moi je craque... Emma aussi d'ailleurs


Et miss K ne s'est pas arrétée là: dans une de poches on a pu voir un doudou qui s'est vite retrouver tout mouillé de bavouille d'Emma qui en est fan!
Il y avait aussi un joli drap et un livre de Cendrillon pour l'anniversaire de Naïs
Sans compter la magnifique carte quim'a fait trop craquer!

missK (2)
Milles bises à vous deux les filles, c'est tout simplement magnifique, et Miss K tu m'as vraiment trop gâtée!

Bon, je crois qu'Emma a tout reçu (ou presque): il reste le plaid qui avance bien, merci Marie (lamarraine de Emma)
2010-01-27-03.JPG
et aussi quelques cadeaux annoncés mais peut être que les filles ont oublié....

Bonne journée
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Super mignons ces petits cadeaux.<br /> En plus c'est un travail d'équipe. Donc un super souvenir<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Magnifique travail!<br /> Super l'asociation!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Quelles sont jolies ces petites fées !!! Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> ohh vraiment superbe ce vide poches, tres bonne idee et le plaid est magnifique aussi!!<br /> j'ai ce livre de broderies aussi et il est vrai que tous les modeles demandent a etre faits<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> le vide-poches est magnifique!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre