Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 février 2010 2 09 /02 /février /2010 12:10
coucou

encore une semaine à l'école avant mes vacances

voici un travail réalisé avec les GS (enfants de 5 ans)

A partir de l'album "mon ours bleu de toutes les couleurs" les GS ont écrit par dictée à l'adulte l'histoire de leur doudou.

et au fur et à mesure nous avons fabriqué le doudou en question

Voic en image l'histoire de "mon doudou blanc de toutes les couleurs"

ours (5)ours (6)ours (7)ours (8)ours (9)ours (10)oursours (2)ours (3)


ours (4)
Actuellement les GS sont en train de copier le texte sur l'ordinateur afin de mettre cette histoire en ligne (je vous donnerai le lien à ce moment là)

Ours en feutrine assemblé au point de feston... j'ai cousu tous les éléments mais ceux sont les GS qui ont tout assemblé.
La veste est faite avec un mouchoir en papier (la seule chose que j'avais sous la main)

Et je ne peux vous quitter sans la phrase de la semaine:
Flavio: "les femmes ça a des seins, les hommes ça a pas des seins ça a des pectoraux!"

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> trop géniale ce doudou de toutes les couleurs<br /> linette<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> supers ces nounours!<br /> j'adore la phrase!<br /> hihihi!<br /> bisous <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> très mignon ce doudou!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> merci Marion pour cet article très craquant ton nours j'attends ave cimpatience le texte des GS bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> il est superbe ce doudou !!!<br /> bisousbisous<br /> <br /> <br />
Répondre