Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 mai 2012 4 17 /05 /mai /2012 12:41

untitled

Coucou les filles

 

je suis désolée de ne pas vous tenir informée, mais plein  de lettres sont arrivées dans ma bal pour le projet plaid des futurs mariés

 

Voilà en vrac le premier ensemble

debut-du-plaid.JPG

 

un grand merci à Amélie, Luna, Lisbeï, Cathdragon, Dianou et Marie Jeanne,

sans oublier AC83 et Sylyne

Seules Luna et Dianou ont oublié un petits mots pour les mariés

 

Merci aussi à Tortue qui m'a envoyée une carte d'anniversaire

(je pense que tu n'as pas la bonne date car mon anniversaire est le 17 septembre)

 

J'ai aussi reçu plein de jolies choses pour moi, je vous les montrerai bien vite.

 

Bonne journée

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> Joli blog et belles créations bravo !!!<br />
Répondre
D
<br /> j'ai oublié ? ben non j'ai fait une carte glissée dans le tissu dans une enveloppe ! tu est certaine de ne pas l'avoir jetée avec le papier d'emballage ? J'ai scrpé expres !!! au besoin je<br /> recommence mais j'ai rebesoin des prénoms ! mais une carte, ça j'ai mis! bisous dianou<br />
Répondre
M
<br /> j'ai commencé le mien je ne t'oublie pas :)<br />
Répondre
C
<br /> ils sont tous très beaux, bravo à toutes les brodeuses. bisous<br />
Répondre
M
<br /> J'aoubliais: je vais regarder dans la semaine si j'ai du tissus bleu uni... j'aimerai participer... c'est quand mêm Etienne! pas n'importe qui!!!<br /> <br /> <br /> Allez je file... je vais tenter de regarder Lili Rush (Cold case) au moins le premier épisode et au dodo!<br /> <br /> <br /> Bizoux douxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx<br />
Répondre