Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 avril 2012 3 18 /04 /avril /2012 18:49

16469813-1-

 

Coucou les filles!

 

j'ai une foule d'article à vous présenter,

mon aiguille a bien bossé depuis quelques jours!

 

mais avant toute chose je tiens à vous faire partager ma joie: mon grand ami Etienne (et ami de Aurorenono aussi) va se marier et j'en suis plus que joyeuse car c'était du genre célibataire timide pour qui on redoutait une vie de célibat!

 

et je serai son témoin (youpi!)

 

certaines d'entre vous le connaissent (Miss K, Lyly la fée, Véronique D...)

et beaucoup évidemment vous ne le connaissez pas.

 

Du coup je veux lui faire un plaid

(depuis que j'ai fait le BBJ de mon p'tit prince, je ne peux m'arréter),

avec la participation de Aurenono qui brodera le centre (modèle coriolis).

 

Pour cela, bien que j'aurai l'aide de quelques amis, j'ai besoin d'aide de vous aussi:


- soit vous êtes trop occupées (je comprends) et hop, vous passez votre chemin, je ne vous en voudrai pas...


- soit vous fouillez dans vos tissus pour trouver un coupon dans les tons bleus (voir plus bas) et sans motif surtout (uni, moucheté, dégradé mais pas de motif) et vous en coupez un morceau de 20X20


- soit vous avez envie de broder, dans ce cas voici un petit modèle (j'ai mis 1h15 pour le faire) à broder en bleu (voir plus bas) sur aïda blanche 5,5, de 20X20 cm

coeur.jpg

- soit vous vous sentez des ailes et vous m'envoyez coupon + broderie.

 

Si vous participez, pourriez vous joindre un petit mot (sur feuille de papier simplement) pour présenter vos voeux ou dire un petit mot à ces futurs mariés

(Etienne et Anne Sophie)

 

Date limite d'envoi: le 10 aout

 

il n'y a aucune limite de nombre, plus j'aurai de carrés mieux ce sera!

et je peux vous assurer que ce plaid sera réalisé (j'ai fait celui de mon p'tit prince )

 

les bleus doivent être choisis dans ces nuances (tissu ou fil de broderie): DMC 162 - 827 - 813 - 826 - 825 - 824 - 518 - 3760 - 517 - 3842 - 311 mais aussi 3838 - 158 - 798 - 820

nuancier-bleu.jpg

 

je reste à votre disposition pour tout renseignements complémentaires et je vous remercie par avance pour votre aide, virtuelle ou concrète.

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> je te prépare ça début de semaine et je programme un article pour lundi pour en parler et faire des émules !! bisettes<br />
Répondre
T
<br /> ben comment j'ai fait pr louper cet article moi !!!!<br /> <br /> <br /> ben tu peux compter sur moi bien sur !!!la broderie ok, c'est comme un point d'oeillet je sais faire et j'ai bien un bout de bleu ds mon brin !!!<br /> <br /> <br /> c toi qui envoie la grille ????<br />
Répondre
C
<br /> Ca y est ! J'ai fini de broder le coeur. Je te l'envoie dans les jours qui viennent, avec un coupon de tissu bleu.<br /> <br /> <br /> Bon jeudi de l'Ascension !<br />
Répondre
E
<br /> je veux bien commencer par la broderie et si tu as besoin de tissu je regarderai dans mon stock<br />
Répondre
V
<br /> Coucou petite fée nougat<br /> <br /> <br /> je veux bien participer a ton plaid pour le futur marié ;)<br /> <br /> <br /> je vais regarder ce sque j'ai de bleu... je t'enverrai des coupons ;)<br /> <br /> <br /> par contre donne moi ton adresse... je fais ca la semaine prochaine bisous<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
P
<br /> <br /> je t'envoie un mail merci<br /> <br /> <br /> <br />