Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 octobre 2010 6 16 /10 /octobre /2010 14:06

voilà HK

PS6--2-.JPG

le nouvel PS de Tara.... Hello Kitty....

 

quand j'ai vu le thème, je me suis dit "perdu ma fille.... y'a pas hello kitty chez toi... même avec 4 filles à la maison"

 

à tout hasard et sans conviction je demande à grande puce "on a du Hello kitty à la maison?"

 

et deux secondes plus tard elle m'amène ceci

 

2010-septembre-3683.JPG

les berlingots glacés aux fruits que j'avais acheté pour la petite d'Emilie et oublié d'envoyé...

 

PS6.JPG

dit Tara, des bonbons glaces Hello Kitty, fallait l'faire quand même!!!!!

tu en veux?

 

et même l'effet flou n'est pas fait exprés, c'est la condensation sur l'objectif, l'apn a passé la nuit dehors au froid dans la voiture....

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Comme quoi HK est partout!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> elle est vraiment partout cette HK, on est envahis. Moi j'ai du en crocheter plusieurs pour mes nièces. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> hihi, ça donne envie ces petis berlingots :)<br /> <br /> <br /> contente de t'avoir enfin vu hier, un visage sur un blog c'est plus sympa :) ravie de cette rencontre en salon ;)<br /> <br /> <br /> bisous, bonne aprem ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> hum des glaces , viens voir les miens première participation pour moi<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> un thème qui ne peut que séduire!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre