Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 juillet 2009 7 19 /07 /juillet /2009 10:15

que de bébés actuellement chez les croipinettes... à celles que je connais, j'ai essayé de faire un petit truc.

Aujourd'hui, je vous présente petit sac de toilette de Tom, le bébé de Luna


pour une fan de harry potter, surtout de luna lovegood et de severus Rogue, je ne pouvais que broder ces modèles... Lisbeï a magnifiquement dessiné les personnages de cet univers, mais pour Luna et moi, elle a bien voulu recréer luna et Severus en plus petits afin que je puisse les broder. Merci à elle (qui vient aussi d'avoir des jumeaux!)

et bienvenue à Tom


dans les brèves du dimanche:

la structure bonbons faite par Syssy était un chien: bravo à celles qui ont trouvé

Mary a posté le 10000ème commentaire hier aprés midi (j'ai failli le louper): bravo à elle, un p'tit cadeau lui sera envoyé dans les prochains jours, et en avant pour la course au 11000ème commentaire.

ensuite j'ai un p'etit problème d'école et peut être que certaines auraient une solution: je voudrais prendre mes filles dans mon école car mon homme travaillera plus l'année prochaine et j'ai des problèmes de garde. mais la mairie de mon village refuse que je les change d'école. Avez vous des idées pour avoir recours et pouvoir les prendre avec moi?


Bon dimanche

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
coucou, j'adore se sac, ma soeur en a eu un pr son bout de choux ! sinon pour ton souci d'école, je ne sais pas, je trouve même ça bizarre qu'ils refusent ! courage gros bisous
Répondre
E
très joli ce que tu as fais,aucune solution pour ton problème, désoléebises
Répondre
T
chouette le sac !!!pour l'ecole ça ,je peux pas d'aider, on a tjs ce gros probleme par ici aussi , les maires veulent garder leur effectif sans tenir compte des besoins personnelsles parents ont arrivé a mettre leur fille (que je garde ainsi que sa soeur)en cp ici en feisant du forcing aussi bien aupres du leur de maire que celui d'icij'espere que  tu vas y arrivébisous
Répondre
B
adoarbels ces personnages de Harry Potter si joliment dessinés ..et brodés par tes soins!! un cadeau bien spacial!! j'espère que tu trouveras très vite une solution de garde... je sais que dans mon village on accepte les enfants des autres villages  à l'école quand ceux-ci sont gardés par une nounou habitant le village mais c'est toujours toute une hitoire de dérogation... que c'est compliqué!!! bonne semaine
Répondre
V
Superbe, ce sac! Pour l'école, c'est le village où tu habites qui refuse, ou celui où tu travailles? Si le nombre d'élèves est juste pour ne pas fermer de classe, ils vont tout faire pour essayer de les garder, tu devrais demander à l'inspecteur (si le tien est humain), lui peut sans doute comprendre ton problème... Bon courage et bonne semaine!
Répondre