Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 juillet 2009 6 18 /07 /juillet /2009 15:08
vacances... thème de cette petite grille que je vous offre...


clic clic pour avoir le fichier et n'oubliez pas la photo si vous la brodez

ma grande est partie chez papy et mamie, quel repos à la maison...


vacances car aprés l'animation de hier (l'anniversaire de ma pépette Léna) c'est d'un tranquille à la maison...

d'ailleurs voici ce que Syssy et moi avons fait pour féter dignement l'anniversaire

la maison de vacances de papa ours, maman ours et bébé ours...

maison  bien fleurie...

... les trois ours devorent leur repas...


Le grand chat veille
ainsi que la bête inconnue

une vision d'ensemble avec une question que je vous pose: qu'est ce que ce gros truc à droite de la plaque?
(Syssy a essayé de représenter quelque chose mais personne a trouvé ce que c'était)


Les enfants présents (une dizaine) et les adultes nous nous sommes régalé... et à l'heure actuelle, il doit rester une dizaine de bonbons au maximum....

Vacances gourmandes donc!





Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> chapeau bas les gourmandises !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Woauf  ! wouaf !   !!!!<br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> Danaou<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> le truc de droite ? Mais c'est une locomotive !!!<br /> Bizzzes de l'Aeille du Jardinoux !<br /> Danaou<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> ah non, c'était un chien!<br /> <br /> <br />
Z
Impressionnant !
Répondre
A
ouah! vous ne faites pas en petit chez vous! ça donne plein d'idées superbes!!!
Répondre