Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 juillet 2009 1 20 /07 /juillet /2009 10:37
troisième objectif de ce sal!

Les objectifs seront courts afin que tout le monde puisse suivre malgré les vacances!

Objectif 3: la frise et la brodure du bas! (et non, pas encore le chat)
ben p'tite fée nougat où est la photo?
à la suite d'une commande qui n'est pas encore arrivée, je n'ai pas encore brodé cet objectif... mais des que je reçois je brode et je mets la photo

à vos aiguilles


voici les photos que j'ai reçues et le lien vers les blogs quand je les ai
si vous voulez que je publie vot
re photo de l'objectif 3, il faut me l'envoyer avant dimanche soir à marionfrederic@wanadoo.fr

Bleue

mamyroule

Natou

Sandrine

Domi89


Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Bravo petite fée nougat c'est superbebisousbéa
Répondre
C
Je suis au même point que vous, je t'envois la photo dans la journée.Bisouxxxxxxxx
Répondre
V
De jolies broderies pour ce SAL!
Répondre
5
ok merci Marion!
Répondre
5
mais qu'elle est bien jolie cette gardienne!!!pour lobjectif 3 c'est que la bordure du bas qu'il faut faire ou toute la bordure?
Répondre
P
<br /> que la bordure du bas, et la frise du bas<br /> <br /> <br />