Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 mai 2009 1 25 /05 /mai /2009 09:04

Il y a 15 jours, quelques croipinettes ont gagné au jeu des 150 abonnées (c'était prévu)

Marysou faisait partie de celles ci (ordre des choses)

Elle a reçu son cadeau qui lui a bien plu (c'est ce que j'espérais)

puis elle m'a gâtée (euh, là j'ai raté une étape... c'est pas moi la gagnante..)



un trés joli porte auguille: merci tout plein marysou, je le trouve trés trés joli et je vais de ce pas le mettre dans ma belle pochette de brodeuse offerte par Sarah

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
ùa générosité est toujours récompensée la preuvebisesvéro
Répondre
S
arffffffff ma ptite fée j'ai fais une mauvaise manip, reviens vite mettre ton commentaire pour le sal! tu es ma 1ére inscrite je suis trop contente gros bisousssssssss
Répondre
I
Bonjour,j'aime bien ce genre de loisir, il faut être plutôt adroite avec du fil et une aiguille, ce n'est pas mon cas, hélas !Bonne journée
Répondre
P
<br /> oh, c'est facile, le plus dur est d'avoir la patience<br /> <br /> <br />
I
Bonjour,j'aime bien ce genre de loisir, il faut être plutôt adroite avec du fil et une aiguille, ce n'est pas mon cas, hélas !Bonne journée
Répondre
M
superbe ce pique aiguillesbisous
Répondre