Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 mai 2009 6 23 /05 /mai /2009 11:38


Dans la suite de , je vous en propose une autre
Ces temps ci je me régale à créer de fées... il y a eu
celle là, puis celle là

je suis partie sur un autre genre, mais je suis encore pas tout à fait satisfaite du résultat: aussi je vous livre ce premier essai, qui a de fortes chances d'être retravaillé et reproposé à l'avenir

clic clic sur l'image pour accéder à la grille... et clic clic avec votre APN si vous la brodez

et pour celles qui le souhaitent, la liste des couleurs... mais en fil anchor, il faudra convertir en DMC pour beaucoup d'entre vous


l'écriture, c'est bien sur en plus, pour personaliser... et c'est l'alphabet cathdragon que vous retrouvez dans mes grilles gratuites.


Je sens venir les questions... jaune, étoile, et un prénom: Emma... y aurait-il un lien? la réponse est oui...

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
je la trouve superbe cette petite fée tres réussie et le prénom j'adore Comment as tu deviné qu'on allait te poser des questions  mais oui c'est vrai tu es une petite fée alors!!!véro
Répondre
T
elle est très belle! bravo à toi!!!!!!!!!!!!
Répondre
N
j'aime bcp ce prénom ...............c'est très douxbisousnath
Répondre
B
tu es vraiment douée pour créer tes propres grilles!! elle est toute mignonne cette fée.. je souhaite alors que cette petite Emma le sera aussi une fois le bout de son nez sorti...  je t'embrasse et te souhaite une belle seamine!!
Répondre
A
j'aime beaucoup tes lettres.
Répondre