Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 avril 2009 2 14 /04 /avril /2009 09:53

Quand Sarah m'a proposé un échange entre nous, je n'ai pu dire que oui, sachant que je recevrai des merveilles, je ne me suis pas trompée!!!

Voilà ce que j'ai reçu
une trop belle pochette

pochette personalisée, avec un modèle que j'aime tout plein

et dans cette magnifique pochette il y avait des fils non DMC, des bidouilles et fimo  trop belles comme d'habitude et un FOB (qu'est  ce un FOB? à demander à sarah) qui me permet de ranger les ciseaux offerts par zazimuth...

Je l'aime ma pochette, merci sarah! en plus elle est assortie à mon FOB, mais aussi à une trousse que sarah a faite pour mon anniversaire et qui contient mes fils atalie... un ensemble de brodeuse made by sarah j'ai de la chance!

rappelez  vous la pochette que je lui ai faite
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
FOB.... mystère, mais très beau !
Répondre
S
olalalala comme tu as été bien gatée! c'est superbe!!!! Sarah est une excellente couturiére bisous
Répondre
S
Super échange!! Tu ne m'a pas dit si ça te plaisait les petits boutons que j'ai mis dans des petits sachets?
Répondre
R
magnifique!
Répondre
B
Whaou trop belle cette pochette avec la grille de l'r de rien il me semble bravo a SarahBisous.
Répondre