Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 avril 2009 6 18 /04 /avril /2009 09:12

voici la fin de l'alphabet cathdragon!

vous avez ici les lettres de a à l, en minuscules mais en grande taille...
et ici les autres minuscules
Les premières majuscules sont ici

clic clic sur l'image pour avoir la grille
(d'ailleurs, je me demande si le lien vers la grille marche... sur mon ordinateur ça marche pas... et pour vous?)

si vous utilisez cet alphabet pour vos production/création, merci de préciser son origine


de même si vous voulez cet alphabet en plus petite taille faites signe!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> tres jolie mais le lien pour avoir les grilles ne fonctionne pas !! dommage , mais merci tout de meme !<br />
Répondre
P
<br /> <br /> hélas, je ne l'ai plus car il y a eu une perte de toutes mes données informatiques<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> geniales tes grilles bises et bonnes fetes de fin d annee bise sjojo<br /> <br /> <br />
Répondre
S
bravo et merci pour cet alphabet bisous
Répondre
E
merci bcp pour cet alphabet, dès que je l'utiliserai je mettrai le lien sur ton blog et t'en ferait part ! bises
Répondre
V
Ton alphabet est vraiment sympa! Bon dimanche!
Répondre