Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 avril 2009 3 08 /04 /avril /2009 10:06
avec ma chère Sarah, on s'est fait un  p'tit échange à nous deux... Sarah a le chic de me lancer des défis et joueuse comme je suis j'essaie de les relever, plus ou moins bien, mais sarah a toujours le mot gentil qui me permet de retrouver confiance en moi...

Le but de cet échange: une pochette de printemps!!!

broderie sur lin prune marron, avec des points spéciaux que j'ai appris ( le point d'araignée, bien expliqué sur cette grille des créations de Chrystel): là ça va, je maîtrise


Puis le montage de la pochette: une journée entière: découper, coudre, découdre recoudre... j'en ai bavé... le résultat est là
une pochette un peu pas droite, quelques défauts de couture mais une pochette quand même...

... remplie avec ciseaux, fils d'Anne So, toile rose marbrée, grille de Chrystel créations...

et voici la pochette fermée

sarah est contente de cet échange, moi je suis sure que je serai ravie (une pochette de sarah doit être extra!)
en parlant de sarah, elle a taggué Luna qui m'a tagguée alors à mon tour de tagguer tout le monde
merci les filles


Partager cet article
Repost0

commentaires

N
ta pochette est trés jolie même si tu dis qu'il y a des défauts, elle est faite avec ton coeur!bravonelly
Répondre
C
j'adore ta pochettebisous
Répondre
E
elle est très jolie cette pochette, j'aime bcp les tissus à l'intérieur.biz et bonne journée
Répondre
S
cette pochette est sublime ma puce! un grand bravo! bisoussssssssss
Répondre
C
et bien p'tite fée nougat elle est splendide ta pochette !!! et bien garnie !! bravo !!!!!! bisous cath
Répondre