Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 avril 2009 1 13 /04 /avril /2009 09:37
la suite de ce sal; toujours un plaisir à broder, enfin pour moi.

Pour le 27 avril, je vous demande donc de broder la plante à droite de la fille et la bordure du bas maïs/vert. Ne faites pas les coeurs, on les garde pour plus tard.

la bordure rose se fait toujours à votre rythme, pour ma part, j'ai fait tout le coté gauche+ le bas + le coté droit


Si vous voulez que je publie les photos de votre deuxième objectif, envoyez moi la photo avant le 26 avril à cette adresse marionfrederic@wanadoo.fr


et voici les avancées des participantes
(je n'ai pas eu beaucoup de photos)

Alexandra

 

 






 

 

 

 Sylvianne

 

Tezca

 

Virginie au plaisir des croix

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
bravo ! c'est vraiment adorable ! bisous cath
Répondre
L
elles sont toutes superbebiseslinette
Répondre
N
super... une jolie fleuravec ma semaine de vacances.. je vais être à la bourreje mettrai le turbo en rentrantgros bisousnath
Répondre
L
Très mignon ce SAL, bon courage pour la suite ...
Répondre
L
Merci pour ce nouvel objectif. J'aime beaucoup cette grille. Je t'envoie une photo car je suis à jour, je pensais que la suite arrivais demain.
Répondre