Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 avril 2009 3 08 /04 /avril /2009 15:23

les lettres arrivent par dizaines, merci les filles pour votre soutien, certaines recevront leur échevettes DMC dés que mon zhom ira à la poste... et toutes celles qui n'ont rien voulu en échange (Hélène, Gaëlle, Kiki63, Corinne, Tezca, Luna, Johanne du Quebec) je ne sais comment vous remercier vu que je n'ai plus rien à vous proposer en DMC...


Si vous avez un peu de temps, et afin de m'aider à remercier toutes ces gentilles personnes, allez voir quelques blogs et félicitez les blogeuses de leur générosité.

Un p'tit tour d'horizon

L'enveloppe de Christine avec des merveilles en plus, magnifique

Hélène (tout ça pour le plaisir de me faire plaisir, impressionnant non?)

Luna (les a t'elle piqué à Severus?)

Tezca (qui a choisi dans mes tons préférés... et me les offre comm
e si elle ne m'avait jamais fait de cadeaux)

Gaëlle qui non seulement ne veux rien en échange mais en plus à ajouté des merveilles à la pelle: pochette brodée et remplie de chocolats, p'tites décos de pâques, et déco tilda (j'aime beaucoup)

Anne Marie: des fils dans tous les sens

Kiki63 (81 échevettes, énorme, un grand merci, à charge de revanche!)

Lisbeï, joliment présenté

Marie Ange aussi en a trouvé dans son stock


Cathy m'a envoyé deux enveloppes, extra

Albena qui complète ma collection de rouge

Célia m'a bien gâtée aussi

Corinne avec tout type de fils en cadeau

johanne, qui amène un vent de générosité du canada... en échange d'une enveloppe d'amitié

sophie: ruban, fils atalie et bien d'autres


je tenais aussi à remercier celles qui ont fait passer le message de recherche de fils sur leur blog: Sarah, tatanounou, andréa, sophie, danypatche, Albena et toutes celles que j'oublie (je m'en excuse)

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
c'est génial!!!!
Répondre
T
bonjour,si vous avez besoin de quelques couleurs en particulier, je peux vous les acheter en Italie, la mercière de ma ville vends les anchors!bisous
Répondre
P
<br /> merci beaucoup pour votre proposition, c'est trés gentil, mais grace à la blogosphère j'ai a peu prés recréé tout le nuancier anchor!<br /> <br /> <br />
L
vraiment super cet élan de générosité
Répondre
C
contente d'avoir pu t'aider et surtout de te permettre de continuer à broderbisous
Répondre
K
coucou tu as été très gâté !! tu ai allergique que au DMC !! tous les autre c'est bons !!bizkaren
Répondre