Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 avril 2009 5 10 /04 /avril /2009 09:00
Je suis le sal "fil de poussière" organisé par croix de lune

Tous les jours de pleine lune, on montre nos restes de fils!

mon pot s'est beaucoup moins rempli ce mois ci et pour cause, ça fait deux semaines que je n'ai pas touché une aiguille suite à mon allergie... on voit quelques fils du sal des 100 enfants et le reste des fils pour des chuts fait hier et qui partent aujourd'hui...

vous voyez à coté du pot les ciseaux que m'a offert zazimuth... et un FOB reçu de sarah dans sa magnifique enveloppe dodue de hier... mais j'en reparlerai la semaine prochaine...
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
je profite de ce dimanche pluvieux pour visiter ton blog.... c'est très joli ce que tu fais! Félicitations pour ces poussières de filmon pot n'estpas aussi rempli mais je suis motivée pour m'y mettre cet après midi
Répondre
L
hooooo bel étuie a ciseaux biseslinette
Répondre
N
bisous et bon week end de paques
Répondre
F
j'espère que l'allergie ne durera pas trop longtemps, moi une journée sans broderie est une journée de déprim ...
Répondre
L
Bon we de Pâques !! Amicalement Linette
Répondre