Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 décembre 2008 3 24 /12 /décembre /2008 10:21

Noël moins 1 jour

tous les jours, une de mes abonnées reçoit une pendouille de ce sapin (explications ici)


La 24ème pendouille de l'avent est pour Flo du 63 (pas de blog)


ma chère Flo... qui me suit depuis le début, à peu prés, mais qui ne s'est manifestée qu'en août, au moment de mes premiers essais fimo... et qui depuis me laisse de si gentils commentaires ou mail, me parlant d'elle, me parlant de moi... j'aime ces temps de partage avec elle...

Sans elle je ne ferai pas le sal des 100 enfants, elle a été d'une aide trés précieuse et Syssy et moi nous l'en remercions. Elle m'a gâtée à mon anniversaire... elle a pensé à moi durant son séjour...

Merci Flo d'être là!

Comme annoncé au début de ce calendrier de l'avent, 23 d'entre vous ont reçu des pendouilles feutrines. Mais 2 devaient recevoir une p'tite broderie ou une grande broderie. C'est à Flo que revient la p'tit broderie: le fameux cube de miss fil, qui est déjà sur son sapin:
et dans l'enveloppe, j'ai mis quelques étoiles en paille

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
Tiens, j'ai failli rater cet article !!!
Répondre
Z
Je te souhaite un Joyeux Noël et de bonnes fêtes, j'espère que le Père Noël ne t'a pas oublié en principe il a fait sa tournée avec son fidèle gps lol.
Répondre
F
joyeux noël à toute ta petite famille et tous mes bons voeux de suisse....bises fabienne
Répondre
V
Bravo à toi pour cet envoi! Et joyeux noël à toi et à toute ta famille!
Répondre
A
on va partir dans l'aveyron et je me depeche d'écrire car vraiment, petite fée est une vraie pere noel!!!!!!le cube est magnifique pour Flo et moi, j'ai reçu une broderie tellement belle que je n'en peux plus d'attendre l'article et comme je ne reviens sur l'ordi que demain, je vous fait part de ma grande joie: merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!plein de bisous et bon noel!!!
Répondre