Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 décembre 2008 4 25 /12 /décembre /2008 19:34

C'est Noël

tous les jours, une de mes abonnées reçoit une pendouille de ce sapin (explications ici)


celle qui a été tirée au sort pour la broderie de noël est Aimachebé, celle qui partageait mon blog pour le swap du petit déjeuner


Aimachebé est la seule avec Syssy qui sont mes amies d'avant le blog... en fait Aiamchebé est le femme d'un vieux copain à mon homme et moi, notre cher Julien...
Je suis contente de l'avoir rencontrée car c'est une personne que j'apprécie beaucoup et qui partage comme moi tous les loisirs créatifs...

Quelle joie de la gâter en ce jour de noël!!!

j'ai tout simplement offert la broderie de noël de myosotis créations, en long travail que je suis trés heureuse de lui offrir et qui servira au tapis d'éveil de son fils clément!


(le hic, c'est que j'ai pas la photo ici, alors je la montrerai demain)

Joyeux noël à toutes et tous
Partager cet article
Repost0

commentaires

T
joyeux noël à toi! bisoussssssssssss*******
Répondre
A
ça y est, de retour de roez et vite, je viens écrire un comm!!cette broderie est une merveille! je suis ravie!!!!!! tout le monde l'a admiré et c'est un travail de fourmi!!! j'enverrai une photo du tapis d'éveil dès qu'il sera terminé, et l'ouvrage de p'tite fée est en plein milieu!! quelle chance j'ai eu!merci beaucoup beaucoup!!!!grosses bises de julien!!aimachebé!
Répondre
J
Alors on devine que c'est très joli hi!hi!
Répondre
L
Superbe cadeau pour elle !!!
Répondre
F
Joyeux Noël à toi et à ta famille^^
Répondre